Création de sites vitrines



Vous êtes artisan, restaurateur, auto-entrepreneur, propriétaire de chambres d'hôtes, Président d'association... vous aimeriez avoir un site pour être présent sur Internet mais on vous propose cela à des tarifs dantesques, moi, je vous propose cela à un tarif très doux. 



Avec moi, votre site sera conçu sur la plateforme de blogs Blogger qui appartient à Google (premier moteur de recherche au monde) cela vous garantira un référencement optimal.


Pourquoi payer cher un site alors que visuellement il n'y aura AUCUNE différence avec un blog ? 


Si vous ne recherchez qu'un moyen simple et peu onéreux pour être présent sur le net, si vous avez juste besoin d'un "site vitrine", si vous n'avez pas envie de dépenser une fortune, un blog modifié vous suffira amplement ! Économiser votre argent pour autre chose.


Enfin, la cerise sur le gâteau, est qu'il n'y a pas de frais d'hébergement. Une fois votre blog fait, il ne vous coûtera plus rien.  

 Mais au fait, quelle différence y'a t'il entre un blog et un site ?



Tout d'abord commençons par les définitions. Pour faire simple et ne pas trop rentrer dans des détails incompréhensibles pour certains, voici comment l'explique Larousse.


Blog
Nom masculin
(abréviation de l'anglais weblog, carnet de bord sur le Web)
* Site Web sur lequel un internaute tient une chronique personnelle ou consacrée à un sujet particulier.

Site
Nom masculin (italien sito, du latin situs)
* Ensemble de pages Web accessibles via Internet sur un serveur identifié par une adresse.


Dans la tête des gens, quand ils entendent le mot blog, ils comprennent tout de suite, et cela est normal, qu'un blog n'est qu'un simple journal intime virtuel. Et cela n'est pas complètement faux. Les jeunes adorent faire leur blog tout comme les hommes politiques ainsi que des entreprises pour leurs salariés. Puis il y a aussi les entreprises qui ont un site... et un blog pour pouvoir plus communiquer sur leurs nouveaux services ou produits... Et au fil des temps, de nouvelles plateformes de blogs se sont créées et ont proposé de nouvelles fonctionnalités. Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, on peut construire des blogs exactement de la même façon qu'un site. C'est à dire, comme le définit Larousse avec "un ensemble de pages web". Et avec cet outil, il est possible donc réaliser un vrai site pour son activité. 

Et moi alors, qu'est-ce que je vous propose exactement ?

Pour commencer, voici, par exemple, un blog pour un restaurant : 


A première vue, diriez-vous que c'est un site ou un blog ? 
Il y a tout ce qu'il faut pour une petite entreprise : Une page d'accueil, une page produits/services, une page pour des photos (de ce que l'on est capable de faire par exemple ou de ce que l'on a déjà réalisé) une page "contact" et enfin une page pour le "plan d'accès".
Une personne lambda, qui découvrira votre site vitrine, ne se doutera même pas qu'elle visite un blog.

Alors pourquoi aller chercher plus loin ? 
Pourquoi vouloir créer un site alors qu'un blog construit de la sorte vous donnera exactement le même résultat

De plus contrairement à un site, vous n'avez pas d'hébergement à payer tous les ans. Là, ce service vous est offert par la plateforme de blogs Blogger... qui appartient à Google.

Une fois votre site vitrine créé, il n'y a plus rien à payer SAUF le nom de domaine pour effacer de votre adresse le mot "blogspot". Cela coûte une dizaine d'euro par an. Cela reste, vous en conviendrez, largement accessible.


Alors maintenant, vous voulez toujours un site ?



Enfin si vous possédez une association, par exemple, vous aurez besoin d'actualiser très régulièrement votre site, je peux m'en occuper si vous le souhaitez.


Via un abonnement au tarif plus qu'abordable, vous n'aurez pas à vous souciez de la mise à jour. Pas besoin de demander à une secrétaire de s'en occuper, il vous suffira de m'envoyer un courriel pour chaque nouvelle info à mettre sur votre blog et la mise à jour sera faite sous 48 heures maximum



Avant de parler tarif, voici une info à bien prendre en compte...

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-entreprise/france-81-des-entreprises-ayant-fait-faillite-en-2013-n-etaient-pas-sur-internet_45970.html - Publié le 13/02/2014 - AFP

Aujourd'hui, un site internet n'est plus un luxe, c'est une nécessité.

A partir de 399,00 €*
 TVA non applicable. Art 293B du CGI




* Site avec 4 pages
L'onglet supplémentaire : 50 euros
Pack 5 photos : 35 euros
Pack 10 photos : 65 euros
Pack 15 photos : 85 euros


Exemples de réalisations


http://csclespictons.blogspot.fr  
http://lejardinenfolie.fr
www.garagenadeauhubert.com  
www.guitarvoice.biz
www.pizzeriagambetta.com
www.leloftdeina.com
www.lespigeonsblancs17.com
www.lafermedefossillon.fr



Contactez-moi pour tout devis !




Il existe certaines entreprises qui vous proposent des sites dit "gratuits" ou à tout petit prix en échange d'un partenariat mais en vérité, cela vous coûte un abonnement de plus de 100,00 par mois pendant de longs mois. Faites une recherche sur Google avec comme mot clé : "vente one shot", vous serez surpris !


Qu'est ce que la méthode "one shot" ? Voici la définition du site Wikipédia


Le terme one-shot (« d'un seul coup » en français) désigne une méthode de vente par laquelle un contrat est signé au cours de l'unique rencontre entre le client et le commercial.

Le protocole de vente est généralement le suivant :

   1. le commercial représentant le prestataire démarche le prospect, ils prennent rendez-vous pour une présentation de l'offre chez le prospect ;
   2. le jour du rendez-vous, le commercial déroule son argumentation ;
   3. le commercial insiste pour obtenir du prospect une signature du contrat sur le champ, il n'a alors pas toujours le temps de lire le contrat à tête reposée ;

Cette technique permet de réaliser directement une vente, sans que le client n'ait le temps de lire en détails le contrat, alors qu'il n'aurait pas toujours accepté l'offre si il avait eu le temps de lire ledit contrat.




Vidéo belge, en France, depuis 2014, une nouvelle loi protège le professionnel : 




Avec moi, aucun risque d'arnaque, 
Votre site vitrine est créé, payé et puis c'est tout !
"Tout est clair dès le départ !"